Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
10 janvier 2012

De nouveaux essais...

J'ai fais quelques achats hier (oui, encore... mais faut pas le dire à mon banquier... !)
pour faire quelques essais de fleurs au crochets...

Voici le résultat de mes 1ères investigations d'hier soir...

CIMG2617

Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat
(hormis la blanche)...

Mais j'y ARRIVERAIS !

D'ailleurs, je m'en vais m'entraîner !

Ensuite j'irais faire le tuto pour mes stagiaires de samedi...
Faut pas que j'oublies ma PAM quand même !

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la blanche est superbe tu va y arriver bisous
Répondre
D
Bizarrement, j'aime bien la fleur blanche moi aussi.. Comme quoi !!!<br /> <br /> en tout cas, tu portes bien ton bonnet.. enfin, moi j'aime..<br /> <br /> <br /> <br /> tu m'énerves les nerfs toi, tu sais tout faire.. ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> bises, et à bientôt
Répondre
A
Bonjour Virginie,<br /> <br /> Voici un bouquin qui pourrait t'intéresser :<br /> <br /> http://livre.fnac.com/a2692806/Lesley-Stanfield-100-fleurs-au-tricot-et-au-crochet<br /> <br /> Il est très bien expliqué.
Répondre
B
En effet , la blanche est très jolie , bientôt tu pourras faire des amigurumis en crochet :-)
Répondre
C
Jolies, jolies...
Répondre
Publicité