Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
8 janvier 2012

Encore un nouveau BLOG

J'aime quand c'est bien rangé... si si... je vous assure !

Même si c'est le bazard chez moi et surtout dans mon atelier...

Aujourd'hui j'ai crée un blog spécial pour les opérations que je vais lancer
à l'avenir pour l'association "Enfants de Marthe".

logo_grand

 

Après le succès de l'opération "Coussins de Noël",
j'ai décidé de ne pas m'arrêter en si bon chemin...

Alors, dorénavant : Rendez vous ICI

Je compte sur vous pour relayer l'info autour de vous !

J'ai une autre petite idée dans ma p'tite tête...
Mais pour l'heure, je vais déjà reprendre mon travail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je le mets en lien sur mon blog!
Répondre
Publicité