Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
6 janvier 2012

Promis... c'est promis !!!!

Et quand je promets...je tiens parole !
(bon d'accord... j'ai juste un p'tit problème avec les délais !)

Mon petit François voulait que je lui tricote un bonnet...
EUH... oui... Sauf que moi, hormis les écharpes...
le tricot c'est pas trop mon truc...

J'avais d'ailleurs déjà fais une 1ère tentative...
il y a presque 1 an jour pour jour mais sans grands résultats !

J'ai tout dabord essayé le tricotin circulaire...

tricotin

Mais ma laine n'était pas assez épaisse...
1ère déception...

Aujourd'hui, j'ai invité une copine pour un "café/tricot"...
Je me suis dis que j'allais tenter çà :

aiguille circulaires

Pppfff... sans grand succès non plus, les aiguilles qu'elle m'avait prêtées étaient trop épaisses...

J'ai failli abandonner...
Mais NON... Une promesse c'est une promesse...

 

Alors avec quelques conseils de ma Copi'Net CILOU, et quelques recherches sur le net
et comme je suis un peu bourrique...

Je suis allée jusqu'au bout...
(tiens ca me rappelle il y a 4 ans avec la porcelaine froide !)

Et TADAM !!!

Qui qui aura un joli bonnet (AVEC pompons s'il vous plaît)
demain pour aller à l'école ???

François !

CIMG2595

Y'a plus qu'à espérer qu'il lui aille...
car j'ai l'impression qu'il est un peu grand
Mais vu l'heure... je ne vais pas réveiller mon modèle !

Sur cette expérience réussie, je m'en vais reposer mes yeux...
Sinon demain matin je risque fort de ne pas être amie
avec mon réveil !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour un 1er bonnet il est bien sympathique bisous
Répondre
F
sympa ce petit bonnet il va etre ravi !<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
B
Il est super bien réussit bravo !!!
Répondre
L
bravo ! <br /> <br /> bon WE biz
Répondre
C
génial !!!! Il est super réussi !
Répondre
Publicité