Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
30 décembre 2011

Aujourd'hui dans ma BAL...

Une petite enveloppe m'a intriguée....

Et voilà ce qu'il y avait dedans :

CIMG2592

Il y a quelques jours, j'avais envoyé un message à Emmanuelle, alias MANU CREA
pour savoir si elle voudrait "sponsoriser" mon opération


"Coussins de Pâques"

La réponse est .... dans la photo !

Merci à toi Emmanuelle... Il n'y a plus qu'à se mettre au boulot !

N'hésitez pas à aller faire un tour dans son petit univers de boutons,
ils sont merveilleux !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa !!<br /> <br /> bien sur je connais son travail et j'ai eu la chance de la rencontrer sur son stand lors du salon création et savoir faire à porte de versailles en novembre dernier<br /> <br /> quel talent cette emmanuelle !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Répondre
D
Génial!!! et j'ai des personnes qui m'ont répondues en off... je vais organiser un atelier à la maison fin janvier pour confectionner à plusieurs des coussins de Pâques... bisous ma belle...
Répondre
M
c'est géant bravo à manu et bon travail à toi bisous
Répondre
C
Ca ne m'étonne pas de Manue !<br /> <br /> Syle a un paquet pour toi aussi ... enfin moi je dis ça j'dis rien ...!
Répondre
M
Déjà reçu!!!! La poste ne rigole pas avec les fêtes, on dirait. Ta surprise à ma modeste contribution est ma récompense! au travail maintenant!
Répondre
Publicité