Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
22 décembre 2011

C'est Noël avant l'heure....

Voici le merveilleux cadeau que j'ai reçu aujourd'hui de la part de mon amie Mirose...

Mirose et moi, nous nous sommes connues via le Net...
et une merveilleuse amitié est née de cette relation...

Comme elle dit si bien, elle vient du Haut et moi du Bas (Rhin)...
et nous nous retrouvons régulièrement à mi-chemin
pour le plus grand bonheur (de notre estomac !) ... lol...

Allez, assez parlé... voici mon cadeau en images !

poupée foami

poupée foami2

poupée foami3

Ne sont-elles pas merveilleuses ?
Toutes les deux ?

Encore merci....

N'hésitez pas à aller admirer ses figurines en Foami...
elles sont plus belles les unes que les autres !

Bonne soirée...

Je m'en vais de ce pas dans les entrailles de mon atelier
pour finir mes dernières commandes...

Non j'suis pas à la bourre... c'est les clients qui sont en retard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignonne la petite alsacienne revisitée ... c'est un mélange Haut-Rhin-Bas-Rhin réussi !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et merveilleuse année 2012! Bisous!
Répondre
N
Oui, mais elle n'a pas du tout la coupe règlementaire !!! ^^
Répondre
M
heureuse qu'elle te plaise <br /> bisou
Répondre
F
mirose est une femme d'une exceptionnelle gentillesse et dotée d'un sacré talent jai eu la chance de la cotoyer un peu aussi cest une belle personne à mes yeux et ça ne metonnes pas que vous soyez amies. Bravo MIrose gros bisous Vivi!
Répondre
M
Tu as été bien gâtée. C'est vrai qu'une belle amitié est née, comme quoi le net peut aussi relier les êtres.<br /> Bravo à Mirose pour ses créas. Bises à toutes les 2 et Bonnes Fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité