Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
20 décembre 2011

Créations disponibles...

Je vous invite à aller visiter l'album de mes créations disponibles sur facebook,
en recopiant ce lien dans votre barre de navigation :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.283514041698693.84935.188730027843762&type=3

 

CIMG2512

 

INFO IMPORTANTE :

Mes futures créations seront uniquement mises en vente lors de mes expositions,
salons ou ventes privées à mon domicile.

Plusieurs raisons m'ont amenées à prendre cette décision,
j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute demande particulière !

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité