Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
4 décembre 2011

Journée Démo WePam

Et voilà quelques photos de ma (demie) journée... celle du matin...

Ce petit magasin est vraiment un endroit magique... je m'y sens presque chez moi ;-))

Lors de notre projet de démo, Nadine me demande ce dont j'ai besoin... Déjà, une table et une chaise... Pour ne pas tout chambouler dans leur espace "atelier"... je leur ai proposé de rapporter une planche et deux trétaux... suffisant pour moi... au départ j'avais prévu une petite nappe... le hic, trop grande la nappe... plus le temps de passer une couche de peinture sur ma planche (non non... je n'étais pas à la bourre...si peu...) et je me dis... "Allez, zou... je file acheter du papier collant (pour ne pas citer la marque)"...

Arrivée au rayon de mon magasin brico le plus proche... bof... rayon bien vide... mais en regardant tout au fond... je découvre deux petits rouleaux bien seuls... et mes yeux s'écarquillent... wouah ! alors là... j'aurais voulu le faire exprès... c'était impossible... Rose et vert...

Rose et vert me direz vous ? mais pourquoi ? Regardez ma jolie table...

CIMG2411Alors pourquoi ?

Parce que ca ne pouvait pas tomber mieux pour une démo de

WEPAMC'est un signe... moi j'vous l'dis !

CIMG2413 CIMG2414

CIMG2416

CIMG2420 CIMG2419

Désolée, pas de photos pour l'après midi... mon APN m'ayant lâchement abandonné !

Ca sera pour la prochaine fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie les couleurs de ta table, très gai et joyeux. Ce petit magasin a l'air très sympa.
Répondre
C
SUPER Vivi biz
Répondre
L
très belle couleurs ta table<br /> ce magasin m'a l'air agréable ,aéré<br /> ça donne envie d'y renter<br /> bon dimanche Vivi-bises
Répondre
P
comme quoi des fois le hasard fait bien les choses loll en tous cas ta table est très belle bon dimanche
Répondre
Publicité