Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
19 novembre 2011

Ca continue à arriver !

Ding...dong... juste à l'instant...

Bonjour monsieur le Facteur !

He ben dis donc, vous recevez beaucoup de colis en ce moment...

Oui la solidarité existe encore...

Voici les petits coussins que j'ai eu de la part de Claire aujourd'hui...

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

J'adore ceux qui font "gling-gling"...

Merci Claire...

CIMG2296

Les petits coussins seront mis en vente dès la semaine prochaine,

lors de ma vente privée !

Prix de vente du coussin : 5 euros

Rien que pour soutenir l'association "Enfants de Marthe"...

VENEZ !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli en effet...<br /> Le mien sera terminé cette semaine, je te contacte pour ton adresse,<br /> Très bonne journée
Répondre
P
ils sont superbes bonne vente et bon dimanche
Répondre
D
Je croise les doigts pour que la vente marche!!! et que l'association puisse apporter ainsi de la joie parmi toutes ces familles! je t'embrasse et te souhaite une belle soirée ma Vivi
Répondre
B
Très bonne vente privée !<br /> Je te souhaite une adorable soirée.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité