Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
17 novembre 2011

Aujourd'hui dans ma BAL...

Nénette

TROIS pures merveilles ! Et encore... vous n'avez pas les odeurs !

Ca sent bon NOEL tout çà... !

Merci à Martine, alias Nénette... la cousine de ma copi'Net Fredinou pour sa participation.
Martine n'a pas de blog... mais sa cousine a créé une catégorie sur son blog rien que pour monter ses créations ! N'hésitez pas à aller y faire un tour... !

 

Merci aussi à Marie-Christine qui m'a déposé un joli coeur rouge la semaine dernière :

M Christine

Et voici les broderies qui n'attendent qu'à être "transformées"

A gauche celles de deux membres du club de broderie,
à droite les miennes...

CIMG2290 CIMG2291

Les MAC sont déjà en place... YAPLUKA !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super mignon!!!
Répondre
D
De très jolies broderies!! vraiment réussies...<br /> Je t'ai envoyé ma tite enveloppe ce matin, j'espère que tu la recevras d'ici samedi... je t'embrasse
Répondre
N
Vraiment très jolis...<br /> Me reste aussi plus que la couture pour le mien ;)
Répondre
C
joli !
Répondre
Publicité