Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
31 octobre 2011

bOUH.... C'est Halloween...

Aujourd'hui, 31 octobre, c'est la chasse aux bonbons...

Mais c'est également l'anniversaire de Lilian (et de son papa aussi) ...

Et devinez ce que ses amis ont fait comme activité ?

Un atelier "Porcelaine Froide"... spécial Halloween...

Il se sont débrouillés comme des chefs ! Même les plus petits...

 

CIMG2193 - Copie

Porte clés "sorcières", "fantôme" et "citrouille"...

 

Bravo à tous et encore merci pour l'invitation
(et les bons gâteaux)...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhooo trop jolis ! je suis une nouvelle convertie Pam ! je me suis lancée avec natasel il y a heu deux ou trois semaines ? hihihi à Béziers, j'ai rencontré noisette et ninon, et maintenant je fais le tour des amies de Nath histoire d'apprendre encore plus ! bisous, dianou
Répondre
D
Joyeux Anniversaire aux 2 monsieurs<br /> et bravo à tous pour les tites créas aussi belles les unes que les autres
Répondre
E
un joyeux anniversaire à lilan à sa papa<br /> tu as raison, ils se sont débrouillés comme des chefs<br /> bravo
Répondre
L
bravo!<br /> ces pote-clés dont super jolis<br /> bises
Répondre
M
Ils ont super bien travaillés ces Pitchounets.<br /> JOEYUX ANNIVERSAIRE à Lilian et à son Papa. Bises à toi.
Répondre
Publicité