Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
25 octobre 2011

J'reviens très vite....

Pas de soucis à vous faire.... (oui oui.. j'en vois déjà derrière leur écran en train de se demander où je suis passée..). Sur un petit air de "Tout va très bien... Madame la Marquise... "... je viens poster quelques lignes...

Un week end merveilleux et phéérique au Salon des Loisirs Créatifs à Obernai...

2 jours de travail INTENSE... 12 heures de non-stop... heureusement que les membres de l'association de Scrap étaient là pour nous apporter notre sandwich... lol...

Je viendrais vous raconter tout çà plus en détail très vite...

C'est les vacances scolaires et je n'ai pas été très disponible ces derniers temps pour mes enfants... alors cette semaine je lève un peu le pied... mais je reviens très vite pour pleins d'infos, de nouveautés, des plannings de stage, des nouveautés... etc...etc....etc...

Voilà la seule photo du salon que j'ai pour l'instant...

(on n'a même pas eu le temps de prendre des photos ... pour vous dire !!!)

Je pense qu'il est inutile de faire les présentations !

salon esprit de fée

A très vite !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
profites maintenant de tes enfants pendant les vacances,et reviens nous en forme avec plein de chose à nous faire découvrir
Répondre
G
Je suis passée sur l'expo. C'est vrai que c'est une très bonne idée de faire les démonstrations et de vendre directement du matériel. Bravo, à reconduire surtout que ce salon avait tellement de succès que la salle des fêtes n'était pas assez grande. Un autre lieu plus spacieux apporterait un plus à l'expo car on pourrait mieux y circuler et profiter des démonstrations. Je regrette juste d'être passée samedi vers 14h30-15h et que tu te sois absentée. Je n'ai vu que Natasel, j'ai un peu attendu mais tu tardais à revenir... ce sera pour une autre fois.
Répondre
L
merci pour tes nouvelles<br /> profite de tes loulous<br /> bisous
Répondre
M
Trop dommage que je n'ai pas pu venir , mais bon une seule consolation, j' ai aussi bien travaillé sur mon expo , j'espère que l'année prochaine je pourrai mieux gérer <br /> Vous êtes trop choux toutes les deux ;)
Répondre
S
elles ont bien raison Betty et Mielle...repos et joie d'être avec les loulous.<br /> Bises
Répondre
Publicité