Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
20 octobre 2011

Un nouvel atelier au programme...

Rappelez-vous...
le 29 juin dernier j'étais la 1ère stagiaire de Mirose
pour la création d'une petite figurine en FOMI...

La FOMI ? Une technique et des matérieux vraiments extraordinaires eux aussi !

Petit rappel des créas que j'avais réalisées suite à ce stage :

CIMG1279  stage mirose (5)

CIMG1379

CIMG1385

Alors, en NOUVEAUTE pour vous...

Mirose propose de venir organiser un atelier chez moi le

Samedi 12 novembre

de 10h à 16h

(pause casse-croute bien sûr... rapportez vos "tupp")

Elle nous propose de réaliser une
Fée de Noël...
c'est de saison non ?

Tarif : 50 euros par personne,
matériel compris

 

Allez donc faire un p'tit tour sur son blog...

vous verrez les merveilles que l'on peut faire avec cette matière !

 

PS : atelier programmé à partir de 5 personnes

Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter !

 

Edit : LES INSCRIPTIONS SE FONT POUR LE 6 NOVEMBRE
AU PLUS TARD...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super !!! je vais voir si mon mari veut bien lol....ça m'interesserait d'essayer cette matière !
Répondre
F
ah! si j'etais plus pres!!!!!
Répondre
Publicité