Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
16 octobre 2011

Le froid s'est installé en Alsace...

Ca y est... le froid est arrivé ! 1er grattage de parebrise ce matin !

Personnellement quand je dis "froid"...
je pense à "hiver"... hiver à "neige"...
neige à "Noël"...

Noël ??!!
Ben oui... dans 2 mois et demi le Père Noël sonnera à notre porte...

Il est temps de commencer à préparer cette période... surtout que chez nous en Alsace... Noël ...

c'est tout simplement "WWWouuuaaahhhh"....

 

Alors, pour ce dimanche frileux, petit cadeau ...

un tuto pour fabriquer de petits anges à accrocher dans votre sapin,

ou bon vous semble....

CIMG0394 - Copie

Un petit clic ici pour obtenir la fiche explicative... 
Tuto_ange_2011

Bonne patouille...
et n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations !

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tuto très sympa! Je cherchais un ange que je pourrais réaliser avec les résidents de la Chrysalide, je pense qu'ils vont être très contents. Je ne manquerai pas d'indiquer votre blog!<br /> <br /> Marie<br /> <br /> http://www.lesateliersdemarie.fr
Répondre
S
coucou!!! wouah!!!!! superbe merci pour le tuto bonne journée :)
Répondre
D
Adorable et craquant ce petit ange ! Je viens de chez Caréli/tutolibre.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> martine
Répondre
M
Merci de ta générosité !<br /> <br /> <br /> <br /> Marine, Canada
Répondre
E
trop mignon ! dommage que la photo soit un peu flou :$ mais sinon trop bien réussi !! :pp
Répondre
Publicité