Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
15 octobre 2011

Ouverture aujourd'hui d'une nouvelle boutique

Bonne nouvelle pour les créatrices de Molsheim et environs :

Aujourd'hui, c'est l'ouverture de la boutique :

L'Atelier au fil des idées

et c'est au 31 rue de Saverne à Molsheim
(anciennement Broderie Passion)

Voici les horaires d'ouverture :

Lundi : 9h-12h  / 14h30 - 18h45
Mardi : 9h-12h
Mercredi : 9h-12h / 14h30 - 18h45
Jeudi : 9h-12h / 14h30 - 18h45
Vendredi : 9h-12h / 14h30 - 18h45
Samedi : 9h-12h

img014

 Je vais m'empresser de préparer ma petite valisette pour cet après-midi,
afin de pourvoir aller y faire un tour avant de partir en atelier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette petite pub! :)<br /> une belle journée, pleine de rencontres... prometteuse pour les échanges à venir! :) <br /> je reprends les bancs de l'école, c'est Nadine qui sera en boutique! :) <br /> à tout bientot j'espère! :)<br /> bises, <br /> Anne laure.
Répondre
S
j'en reviens...grâce à toi !<br /> elle est sympa comme tout cette boutique.
Répondre
F
Merci beaucoup pour cette info, des que je pourrais j'irais y faire une petite visite car j'habite pas très loin, à Saverne !!!!!<br /> Bonne journée et bon atelier , bises ...<br /> Françoise .
Répondre
Publicité