Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
12 octobre 2011

Nouvelle opération de solidarité : Les Petits Coussins de Noël

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps, en mars 2010, je vous parlais de l'association « Enfants de Marthe » qui a pour vocation de réunir des fonds permettant de financer des vacances à des enfants malades du cancer, hospitalisés dans le service du Professeur LUTZ de l’Hôpital de Strasbourg-Hautepierre.

Pour cette année, j'ai proposé à mes amies brodeuses du club de Dangolsheim, de fabriquer des petits coussins de Noël et de les vendre lors de mes différents marchés de Noël (voir liste dans l'agenda express, à droite du blog).

Alors, si vous voulez participer à notre action, joignez-vous à nous ! Même si nous ne récolterons pas des centaines d'euros... je suis sûre que je peux compter sur vous ! L'océan est fait de pleins de petites gouttes d'eau !

Alors, à vos aiguilles, à vos machines à broder !!!

Et si vous relayer l'info sur vos blogs, c'est encore mieux !

59592415_pCrédit photo : http://croixdalsace.canalblog.com

Lorsque votre petit ouvrage sera terminé, contactez moi via "contacter l'auteur du blog" et je vous ferais parvenir mon adresse.

Merci d'avance à tous ceux qui s'associeront à ma démarche !

 EDIT du 25 octobre : taille du coussin présenté en photo : 11 x 11 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je participe, bravo pour cette initiative<br /> Bonne journée<br /> Nicole
Répondre
M
Je relaie sur mon blog avec grand plaisir ! bonne soirée
Répondre
N
Bonjour Virginie,<br /> J'ai vu le lien sur un blog et je veux volontiers participer a ce projet,<br /> L'an dernier j'ai acheter des petites boites avec souris pour mes enfants au marché à Muhlbach, c'etait peut-être chez vous ?<br /> En tout cas, félicitations pour votre initiative,<br /> A très bientot
Répondre
A
Pour tous ces petits qui souffrent ...<br /> Pour leurs parents qui les accompagnent et pour lesquels voir leurs enfants profiter d'un peu de réons dans la maladie en partant en vacances leur donne un petit moment de bonheur ...<br /> Alors oui , rien que pour tout cela je participe ...<br /> Je m'activer et une fois ceux-ci réalisé je reprendrais contact avec vous pour vous les faire parvenir .<br /> Encore merci , <br /> <br /> Anne
Répondre
M
Bonjour.<br /> J'étais sur le blog de Maricharl83 pour la solidarité d'Emmie et par hasard j'ai vu votre action ; je la trouve fantastique : mon fils est en ce moment stagiaire à Hautepierre en pharmavigilance pour une durée de 3 mois puis 3 mois en pédiatrie .Quelle coïncidence!!! <br /> J'ai donc décidé de participer , puis-je avoir votre adresse ?? SVP <br /> Encore BRAVO à toutes celles qui oeuvre ces actions!! bon dimanche
Répondre
Publicité