Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
27 septembre 2011

Sur les chapeaux de roue !

Des nouveautés...

je vous avais promis des nouveautés !!!!

En voilà quelques unes encore !

*****

Vous voulez tout savoir sur la porcelaine froide ?

Venez découvrir le nouveau

blog de Place des Loisirs..

logo place des loisirs

Dans l'onglet "Boutique"

vous trouverez tout ce qu'il vous faut côté matériel !

*****

Vous voulez échanger ?

Retrouvez et rejoignez le groupe des

PAM'addict sur Facebook !

Maintenant, vous n'aurez plus d'excuses pour vous lancer !

*****

Et, vous l'aurez sûrement remarqué aussi...

à droite dans mon blog, un nouvel onglet avec la date de

Mes Expositions

Articles à la vente, articles à découvrir "pour de vrai"

démonstrations...

et peut être même un peu de matériel...

 

*****

Et je garde la meilleure Nouveauté pour la fin...

Ca y est...!

Je vais bientôt pouvoir vous proposer des

Stages de découverte

de la Porcelaine Froide

Encore quelques détails à peaufiner...

et je vous donne toutes les infos...

Le 1er stage sera encore programmé avant Noël

pour que vous puissiez modeler de jolies choses jusque là...

 

*****

Je continues sur ma lancée !

Bonne journée !!!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel enthousiasme cela fait plaisir a voir , Bravo Vivi et Chapeau bas ;o))
Répondre
Publicité