Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
9 septembre 2011

Les vendanges ont commencées en Alsace...

Revoilà nos petits tracteurs sur nos routes, avec les bacs plastiques dans la remorque... les voitures garées le long des vignes... L'agitation se ressent même si nous ne sommes pas directement concernés...

Hier, pendant ma 1ère matinée de répis, j'ai décidé de participer à ma façon aux vendanges...

Voici la Fée des Vignes...

CIMG1942

 

A découvrir en détail dans une petite semaine
(lui l'a vue....)
CIMG1923

 

Bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je l'ai vue en entier ^^. Elles sont belles tes bricoles, vivement qu'on se voit pour bidouiller ensemble!!!
Répondre
D
J'ai hâte.. <br /> Dis moi, ton p'tit lutin a marché sur la tête ???<br /> <br /> j'espère que rien de grave, et que toi aussi, tu vas bien..<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
quel teasing !
Répondre
G
Elle semble magnifique. Elle a vraiment de jolies couleurs : ceux du raisin biensûr.
Répondre
Publicité