Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
30 août 2011

Drôle de bébètes...

Mais qu'est ce que ces drôles de bébètes font dans mon jardin le jardin de mon voisin ?

 

CIMG1887

CIMG1888

Je vais essayer de les attraper et de leur trouver un petit support...

Vous les découvrirez dans 3 petites semaines

au Salon Art et Artisanat...

(ca c'est pour faire durer le suspens et vous faire venir...)

Bonne journée ! A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela est super mignon comme habituellement chez toi <br /> bisous frifricreations
Répondre
D
Avec ces drôles de petits chapeaux pointus, on dirait des petits lutins..des papillons-lutins ???? <br /> j'ai hâte de les voir...<br /> bon courage pour la suite, tu dois avoir les mains dans la pâte...ou ailleurs, lol, <br /> <br /> allez, à très vite, j'ai hâte de voir ce que tu auras fais de beau...<br /> bises
Répondre
F
vole,vole,beau papillon...........
Répondre
M
Tu es une coquine Vivi, et pour nous qui sommes trop loin, tu nous montreras ensuite?<br /> Je te souhaite un très bon Salon.<br /> Bonne semaine. Bises.
Répondre
S
J'ai hâte........
Répondre
Publicité