Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
22 août 2011

Mes nouveaux "outils"...

Pour la reprise, je me suis fais quelques cadeaux pour bien redémarrer à la rentrée...

Tout dabord, vous avez dû le remarquer, une nouvelle bannière... puis pleins d'outils de communication : une banderolle pour mes futures expositions, des plaques aimantées pour ma voiture, un joli tapis de souris, de nouvelles cartes de visite et des cartes postales que certaines personnes auront le privilège de retrouver dans leurs boîtes aux lettres très bientôt...

CIMG1857CIMG1858CIMG1859 

CIMG1862CIMG1860

Avec tout çà, un bon p'tit café....

CIMG8771

J'ai tout ce qu'il faut pour m'y mettre sérieusement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est chouette ! t'as fait faire ça où ?
Répondre
A
super! :) <br /> je viendrai vous faire un ptit coucou au salon le 17 pour voir tout ça en direct!!! ;) <br /> en tout cas, bon courage pour cette belle aventure! <br /> à tout bientot, <br /> Anne laure.
Répondre
J
Eh bien! comment ne pas etre motivée avec tout ça!!! J'admire ton courage.... bravo pour tout!
Répondre
D
Je suis, j'ai mm pas laissée un ti mot pour tes nouvelles cartes, etc, etc, j'aime bien l'idée de la banderolle, ça te permettra d'être vue de loin.. LOL !!!
Répondre
D
De retour, je reprend le boulot demain.. j'ai vu ton petit mot, et tu as raison, elle est plus petite, donc, à mon avis, plus jolie, et plus féminine.. LOL !! Continue sur cette voie.<br /> Rapl quand mm la date pour ton expo, ok ?? merci.<br /> A bientôt, et dès que tu as 5 mn, on peut voir pour la cage ?? mais ça ne presse pas du tout, faut que je me remette dans le bain au boulot.. <br /> Bizz
Répondre
Publicité