Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
20 août 2011

J - 28... La pression augmente !

Ca y est... dans même pas un mois, ma 1ère grande exposition... le stress commence à pointer le bout de son nez... surtout qu'aujourd'hui j'ai eu les fichiers PDF des affiches... Ca m'a fait tout bizarre de voir mon nom dessus !

Il va falloir sérieusement s'y mettre ! Car ce n'est pas tout de participer... il faut assumer et préparer tout çà !

Ne m'en voulez donc pas alors, si vous n'avez pas de nouvelles régulièrement... surtout qu'il y a AUSSI la rentrée à préparer !

img021

img022

Allez... lundi j'm'y mets !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est dommage que je n'habite plus molsheim cela m'aurait bien plus
Répondre
Z
je croise ! je croise ! bon courage pour préparer tout ça !
Répondre
C
Bonne préparation alors, ca a l'air grand. Je ne savais pas que ca existait. Si je suis là je passerai peut être.<br /> Tu fais Muhlbach ? Bisous et bon courage, aujourd'hui c'est piscine et pique nique en Allemagne.
Répondre
C
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
C
oh c'est dommage, ça fait un peu loin, sinon je serais volontiers venue te voir ...<br /> Elle me parait très interessante cette expo!!!!<br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité