Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
18 août 2011

De retour...

Me voilà revenue de mon petit séjour en Seine-et-Marne... Pendant que les Nordistes vont dans le Sud, moi je vais dans le sens inverse... Je peux vous assurer que je n'ai pas eu de bouchons sur la route !

Quelques photos pour ceux qui ne connaissent pas... J'ai été très étonnée de me retrouver à la CAMPAGNE à peine 65 km de PARIS... c'est très surprenant...

CIMG1421

CIMG1801 CIMG1494

Le charme des maisons briardes... je craque...

CIMG1490

De nombreuses promenades avec notre petite protégée...

CIMG1526 CIMG1471

Des activités sportives :
CIMG1512
Chien volant, c'est super physique !

Une sortie au Labymaïs de la Brie

CIMG1819

Une autre au Parc des Félins de Nesles

CIMG1684

Et pour les (nombreux) jours de pluie,
CIMG1608

Nous avons trouvé des activités adéquates :

Cuisine et musique
CIMG1754 CIMG1461

Câlins et méga-siestes...
CIMG1845 CIMG1631

Les batteries sont donc rechargées pour attaquer la rentrée...

Mais d'ici là, il faut encore occuper les enfants,
car la rentrée ce n'est QUE dans 3 semaines... !

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette chouette chouette de délicieux moments à 3 !
Répondre
F
superbe,merci bcp pour les news!
Répondre
E
Courage, dans 3 semaines c'est les vacances!!!!
Répondre
N
tiens... il me semble reconnaitre ce coin et ce chien ^^
Répondre
Publicité