Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
23 juin 2011

Salon "Talents & Littérature"

Ca y est... mon inscription est partie !

Le salon"Talents et Littérature" 2011
sera le 1er rendez-vous important de la rentrée.

Organisé par l'association "Talents", il s'agit de la 9ème édition. Il se tiendra les

Samedi 17 & Dimanche 18 septembre 2011
dans un lieu prestigiueux :

l'Hôtel de la Monnaie à Molsheim (67120)

 monnaie molsheim

Pour ce salon, 3 grandes salles seront mises à la disposition des créateurs. La salle de la "Monnaie" pour les peintres et photographes, la salle "Caveau Bugatti" pour les sculpteurs, et la salle "Caveau Couleaux" pour les créateurs et auteurs. Plasticiens, peintres, sculpteurs, photographes, créateurs de bijoux, auteurs de romans et de poésies sont attendus pour cet évènement.

J'y exposerai mes créations en porcelaine froide et surtout ma "collection personnelle"... qui ne me suit pas à chaque sortie !

Je ferais des démonstrations tout au long du week-end  et suis également en train d'étudier la possibilité d'y faire des ateliers.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Je vous contacterais dès que j'aurais mis les modalités en place...

En attendant, allez de suite noter ce rendez-vous dans votre agenda ! A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravie de te lire à nouveau.. Je vois que tu fais dans la cours de grands, lol, c super, je ne peux que te souhaiter le meilleur pour cette expo..<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?? Le moral ?? Santé.??<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité