Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
8 mai 2011

BBBBzzzzz... slurppp...

C'est que notre sorcière bien aimée a appris à mon p'tit loup.... Complètement ensorcelé ce petit... j'vous l'dis... la preuve :

CIMG0999 CIMG1000

Mais il serait quand même temps que je vous montre ce que nous avons fait avec elle,
le week end dernier lors de sa venue en Alsace...

J'ai encore une fois été bleuffée par la création de toutes les participantes...
sachant que dans le groupe, il y avait des novices en la matière...

Voici, ma fée...

FEE__1____Copie

Je vous laisse découvrir le petit reportage photo de la journée en visitant l'album que j'ai crée à cet effet sur FACEBOOK... (en fait, c'est parce que les photos se chargent plus vite...)

Et pour finir, petite photo de groupe

CIMG0887

C'était une journée bien sympathique !

Merci à toutes... et à bientôt j'espère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours des superbes réalisations et je connais Danièle qui est super douée!!!<br /> bravo à toutes!!!
Répondre
D
Merci pour les photos sur FACEBOOK je n'arrivai pas à les enregistrer en grand. Sympa ta petite veste il y a 15 ans je faisais des vêtements, mais depuis je ne fais plus que les rideaux, coussins et autre bricoles,avec toutes mes activités je n'ai plus le temps.
Répondre
M
amusantes les photos du ptit lou!<br /> ta fée est très belle!<br /> je n'arrive pas à voir les photos?
Répondre
Publicité