Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
7 mai 2011

In the Boite... aux lettres... !!!

Ahhhh... depuis le temps qu'on l'attendait !!!! Hein Nath ?...

Ca y est, le voilà... !
Voici le 3e livre de mon amie NATASEL est arrivé :
Elfes, fées et lutins 2ème édition...

CIMG0998

Une mine d'or ... n'hésitez pas à vous le procurer...

Nathalie, un grand merci à toi pour le p'tit clin d'oeil ...
Bizzzzzz

Belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi j'ai adoré faire un stage avec elle !!! je suis sûre que son livre est génial<br /> bisous<br /> gg
Répondre
N
Merci Vivi !<br /> cilou, c'est une réédition, mais avec des nouveautés à l'intérieur !
Répondre
E
tu vas nous faire d'autres trucs plus chouettes les uns que les autres...<br /> alors au boulot ...
Répondre
F
je fais un stage avec natasel , lundi qui arrive j'ai hate si je pouvais faire d'aussi belles choses que vous deux .... <br /> a bientot peut etre chez moi , bisous frifri
Répondre
C
j'avais pas compris je croyais que c'était une réédition !
Répondre
Publicité