Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
24 avril 2011

Je suis de retour...

Une semaine intense... fatiguante, stressante...

Et moi qui croyais que je partais pour une semaine de vacances... !!!!
que nenni...

Je reprends un peu de force et je reviens...

fatigu_e

Ah oui... vous voulez les résultats ???...

Guillaume est classé 95ème joueur de France en catégorie Poussin...
Pas mal pour une 1ère participation...

Mais s'il n'y avait pas eu le gros COUAC à la fin ...
Enfin bref... j'essaye de tourner la page là...

Je vous raconterais ...plus tard...
quand la digestion sera plus facile !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, çà va mieux Vivi?
Répondre
D
bravo a Guillaume<br /> <br /> euh des vacances mais pas du tout !!!!!lol!!<br /> on reviens épuisé<br /> allez le prochain ce seras mieux <br /> courage et il faut persister!!
Répondre
C
bravo guillaume !<br /> Couac ?...tu t'en remets, j'espère...
Répondre
F
super pour une premiere!bravoooo Guillaume!<br /> et bien alors ma vivi,tu cale????
Répondre
M
Bravo à Guillaume, classification pas mal du tout pour une première.<br /> J'espère que tu oubliras (ou digèreras) trés vite ce qui t'a autant énervé. Tu nous raconteras ça plus tard.<br /> En attendant je te souhaite de passer encore une belle journée de Pâques demain et repose toi encore un peu si possible.<br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité