Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
17 avril 2011

Absente...

Juste un petit mot pour vous dire que je serais absente la semaine prochaine.

Je pars avec mon fils aîné vivre une grande aventure !

Départ mardi prochain le 19, et retour le lundi 25 avril...

Il va participer au Championnat de France d'Echecs Jeunes
à Montluçon (03)

echecs

J'emporterai avec moi de quoi patouiller (au cas où...)
et de quoi broder....

Mais je vais surtout être suporter !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une bien belle nouvelle Vivi, ttes mes félicitations à Guillaume.. Je savais qu'il jouait aux échecs, mais que c'était avec un tel sérieux, ça m'épate.. Je lui souhaite d'aller le plus loin possible.. Laisse ta patouille, et pense à reposer tes bras, ils doivent encore te servir. <br /> Bizz et tiens nous au courant.
Répondre
F
super!<br /> bonne chance pour Guillaume!
Répondre
L
bonne chance à Guillaume<br /> bonne semaine à vous deux<br /> bises
Répondre
M
eh bien cela va te faire une petite semaine de vacances. Bonne chance à ton "Grand". Bonne semaine à vous. Bisous.
Répondre
M
Super, ça te fera le plus grand bien je pense (et surtout à ta tendinite :-)<br /> Bonne chance au fiston !!<br /> Bisous
Répondre
Publicité