Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
2 avril 2011

Mais non !!! C'était une blague !!!

CIMG0556

Mon post d'hier c'était un POISSON d'AVRIL !!!

J'vous ai bien eu hein ??

Bon, faut dire que je ne poste pas beaucoup ces derniers temps, et qu'il y avait un brin de vérité dans tout ce que je disais... Mais non, ce blog restera bel et bien ouvert, même si je ne poste plus tous les jours...

Je travaille actuellement à ma 1ère exposition de l'année...

Le week end prochain, Samedi : ici et Dimanche :

Alors, à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bécassine va !!!
Répondre
D
J'crois bien que si j'avais été sur ton blog hier, j'y aurais cru à la fermeture moi.. T'as pô honte de faire une telle frayeur ???<br /> Je viendrais te voir samedi, j'espère que tu as terminée ?? Tu as peut-être une tite photo ? je ne sais pas exactement à quelle heure je viendrais by cause passage de la coiffeuse.. mais je viendrais..<br /> @ Samedi, <br /> <br /> bises et bon dimanche, ns ça va être cueillette de Jonquilles avec les petites.. On va dans les Vosges
Répondre
F
alors c pas cool , lol , en tout cas tu l'as vu , j'aurais ete decue de plus rien voir mais tu as bel atelier donc un peu vrai , mais si on en voit de tps en tps , et pour moi ? tu habites dans quel departement ?<br /> bisous frifri
Répondre
M
ha! ha! ha! je m'en doutais !!!!!
Répondre
F
GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité