Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
9 mars 2011

Mon coin couture...

Comme promis hier, voici mon coin "couture"... du moins la table sur laquelle les machines resteront... maintenant, un simple clic sur le bouton, et elles seront prêtes à entrer en action... ! Oui ... oui... j'en entends déjà qui disent de me mettre au travail... et qu'avec tout le stock de tissu que j'ai il serait temps que je m'y mette... (j'vise personne... hein Cilou.. ?). Seul petit "hic" c'est que dans partie atelier, je n'ai aucune prise électrique... donc pour l'instant je vais devoir travailler avec des rallonges...

CIMG0563
et juste au-dessus, vous voyez une étagère avec quelques modelages...

CIMG0564
et sur l'étagère blanche, y'a quelques modelages aussi...

Et comme en couture, il faut toujours repasser,
j'ai rapatrié ma table à repasser de la buanderie à l'atelier...
et du coup, je repasse dans mon atelier aussi !

CIMG0569

Et voilà pour aujourd'hui...

Demain je vous montre le coin "modelage"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est , j'ai la preuve en photo<br /> la machine à coudre est en place , sur une table hihihi !!!<br /> maintenant , il y a plus qu'à .... s'y mettre<br /> il faut travailler tes tissus , maintenant tu n'as plus d'excuse hihihi !!!
Répondre
C
En plus t'as bien choisi, juste à côté du radiateur ! ! ! ! Beau boulot ! ! !
Répondre
D
Wouah, vs avez bien bossés, <br /> tu as un bar, machine à café, radio, télé ??<br /> ben quoi, on ne sait jamais, dans le cas ou on aurait envie de squatter, faut ce qu'il faut..Mdr<br /> <br /> beau boulot
Répondre
F
chouette comme piece d atelier t as de la chance.... bon courage pour la suiiite ... bonne journee fanfan
Répondre
C
hihihi je me sentais à peine visée !!!<br /> franchement ça te donne pas plus envie de coudre ?
Répondre
Publicité