Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
8 mars 2011

Atelier, la suite...

Allez, aujourd'hui, j'vous en montre encore un p'tit bout... on élargit la vue...

De chaque côté de la porte, nous avons installé des étagères. Elles sont dissimulées par des rideaux qui viennent de chez le suédois et côtés sont fermés par une plaque de bois que l'on a repeint en rose...

CIMG0565

Et demain... je vous montrerai mon coin "couture", celui-là même que j'ai inauguré hier soir pour raccourcir les rideaux des placards...

J'vais quand même pas vous dévoiler tout d'un coup... ca serait pas marrant... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vite, vite la suite, <br /> <br /> dis moi, tu as refais le sol ?? ou bien il y était déjà ?? si oui, alors, honte à moi, car je n'en ai pas souvenir.<br /> <br /> bise
Répondre
M
C'est vraiment très joli !! <br /> J'ai hâte de voir le tout !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Sympa le changement, tu vas nous en faire de jolies choses dans ce bel atelier ! ! ! biz
Répondre
M
ça promes , mi je le verrai dans quelques semaines en vrais, nananère!!!!;o))
Répondre
C
c'est joli, mais nous on veut tout voir !! bises
Répondre
Publicité