Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
13 février 2011

Repos forcé...

Coucou tout le monde... juste un petit mot pour vous dire que je prends quelques jours de repos... Donc pas de nouvelles créas à l'horizon (mais je viendrais vous montrer toutes celles que j'ai faites ces dernières semaines et que je n'ai pas encore photographiées). Ma tendinite du coude ne veut vraiment pas se calmer... et maintenant en plus mon pied gauche s'y met aussi !!

Je crois qu'il est grand temps d'en faire beaucoup moins !

Et vais donc emballer tout çà sous cello pendant quelques jours...

Petit PS pour Martine : ne t'inquiètes pas, je serais là jeudi...

631_521_thickbox

Et dire que j'avais commencé mes travaux au sous-sol....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'éty quoi ça ?? du repos ?? non mais, tu connais ce mot toi ?? <br /> Sans blague, fais attention à toi, prends soin de cette tendinite..<br /> @ très bientôt<br /> bizzz
Répondre
F
alors la c'est dommage je suis egoiste j'adore tes creas !!<br /> plus serieusement reposes toi <br /> bisous frifricreations
Répondre
M
Je te souhaite de te rétablir rapidement. <br /> Prends bien soin de toi.<br /> Gros Bisous<br /> <br /> PS : Si ça ne devait pas aller pour vendredi et samedi après midi, tiens moi au courant, pas de problème, je décalerai.
Répondre
L
cool ma belle<br /> bisous
Répondre
M
Meilleure santé Vivi. Prends soin de Toi;<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
Publicité