Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
9 février 2011

Au printemps... les hirondelles sont de retour

... mais c'est également le retour des communions, des baptêmes...

Voici les nouveaux modèles "fille" que j'ai réalisés.
Je les aime tous, mais avec un petit penchant pour la fillette et la colombe...
Et vous ?

Maintenant va falloir que j'attaque les modèles "Garçon"...
car juste comme çà entre nous, j'commence par les modèles "filles"
alors que j'ai un garçon qui fait sa communion en mai !

C'est vraiment le monde à l'envers vous ne trouvez pas ?

CIMG0459  CIMG0460

CIMG0457  CIMG0458

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog via meluse et je suis super contente! Tes miniatures sont superbes mimi! Craquantes!
Répondre
D
Même coup de coeur que Natasel et Cilou<br /> <br /> T'as eu du soleil ?? nous, vraie purée de pois, berkkkkk...<br /> <br /> @ bientôt (^ ^)
Répondre
C
comme natasel !
Répondre
N
pareil, j'aime bien la colombe et la fillette !
Répondre
Publicité