Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
4 février 2011

Avis aux amateurs (trices..)

Le Samedi 30 avril prochain,

mon amie NATASEL vient animer un stage

de porcelaine froide chez moi... de 10h à 18h

NATASEL

Dans mon tout nouvel atelier... Avec inauguration à la clé...
(enfin j'espère... car mon peintre tarde un peu à attaquer !)

Avis aux amateurs ou amatrices !

Toutes les modalités : ICI

Ne tardez pas, le stage est presque COMPLET !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeah ! la chance ☺<br /> bisou Vivi
Répondre
M
tu en as de la chance!<br /> tu feras une bise de ma part à la sorcière, j'y compte hein!
Répondre
B
C'est super et je serais de la partie !!!! bisous
Répondre
N
Ah bon elle vient ? ben dis donc, t'as du courage d'accueillir une sorcière chez toi ^^
Répondre
C
tu lui feras un bisou de ma part !
Répondre
Publicité