Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
22 janvier 2011

Pour toi... Maman...

CIMG0325

Je me souviens de ces moments passés
Quand nous parlions sans même nous soucier.

Je me souviens de ces instants
Qui me restent encore si présents.

Des jours heureux et des heures partagées
Où nous aimions la vie autant qu'on peut aimer.

Je me souviens de mon passé
Car ta présence, elle, est restée

Dans mon cœur, dans ma vie,
Dans ma douleur et dans mes cris.

Je me souviens de toi :
De ta présence et de ta voix.

Dans mon cœur, dans ma vie,
Dans mes pensées, ton souvenir grandit.

Je me souviens de t'avoir tant aimé
Qu'à chaque instant, je ne peux t'oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
émotion ...
Répondre
T
bonjour elle doit etre avec mon pere qui lui est decedé hier il y aura 22 ans j'avais 24 , et je sais combien ils nous manquent<br /> bisous frifri
Répondre
L
gros bisous à toi Vivi<br /> c'est très douloureux ces mois anniversaire<br /> pour mes parents c'est fin d'année et crois-moi<br /> je passe de très durs moments <br /> merci pour ce beau poème
Répondre
G
Le mois de janvier est aussi pour moi à la fois heureux car j'ai eu mon fils le 17 janvier 2008 (troisième enfant) et triste car mon père est décédé en 1978 alors que j'avais 4 ans et demi et le 13, ma mère a fait une tentative de suicide le 10/01/06 car cela faisait 30 ans qu'il n'était plus là et elle voulait le retrouver alors il faut juste te dire que la vie est dure parfois mais quand l'amour d'une personne est dans ton coeur c'est pour toujours et il ne te quitte jamais. Je t'embrasse bien fort car moi je veux rester joyeuse car le 28 janvier je vais avoir 38 ans et j'ai décidé de fêter cela avec ma famille dans la joie. énormes bisous<br /> gg
Répondre
F
bonjour elle doit etre avec mon pere qui lui est decedé hier il y aura 22 ans j'avais 24 , et je sais combien ils nous manquent <br /> bisous frifri
Répondre
Publicité