Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
9 janvier 2011

Nouveau défi...

En me promenant "à la ville" l'autre jour, j'ai fais un p'tit saut par la Presse... ca faisait un moment que je ne me plus aventurée dans cet endroit... Je suis toujours tentée d'acheter pleins de magazines intéressants que je n'ai malheureusement pas le temps de lire...!

Et bien sûr... j'ai encore craqué !

Je ne sais pas si ca va durer dans le temps, mais bon... pourquoi pas essayer ?

CIMG0254

Hormis des écharpes, je n'ai jamais rien fait d'autre
J'ai bien essayé ! Mais sans aucun résultat !

On va essayer de faire mieux que çà...

gilet

Pour l'instant, ce n'est pas trop dur :
il suffit de tricoter un carré de 15 x 15 cm en point mousse...
FASTOCHE !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
Publicité