Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
3 janvier 2011

Dis... tu m'prêtes ton jouet ?

Hier j'ai formulé le souhait de "redonner" un rythme "normal" à mon petit François...

Loupé pour aujourd'hui ... !

Pas de sieste cet après midi étant donné que ce jeune homme s'est écroulé devant la télé à seulement 10h ce matin et ce jusque 12h30 !

Comme j'ai de la patouille en commande, j'me suis dis... "Tiens je vais monter mon matériel de l'atelier et je vais l'installer à côté de moi..." (du moins... je vais essayer !)

Le Père Nono a eu la bonne idée de lui apporter une "machine" pour faire de la "pâte" comme maman...Il s'agit de la machine à fabriquer des glaces... et donc, chacun dans son coin de table à oeuvré... Certes je n'ai pas pû travailler autant que si j'avais été seule, mais j'ai pû avancer un peu quand même !

Quand d'un seul coup... "Oh... mon p'tit chéri"... "Tu prêtes ta machine à maman ? je veux essayer quelque chose"...

CIMG0241

humm... humm... intéressant...
très intéressant, vous ne trouvez pas ?

CIMG0245

Bon va falloir que je lui pique en douce maintenant !

Et ensuite on a fini la journée en faisant :

Le CLOWN

CIMG0229___Copie

CIMG0232___Copie

(pourquoi ils disent tous qu'il ressemble bien à sa mère.. ?
j'comprends vraiment pas....)

Là... il dort depuis 20h...
Pourvu qu'il ne veuille pas jouer au base ball cette nuit !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mimi ,le pti fanfoué!!
Répondre
K
rooooooooo !!! et il la prête aux copinautes de sa maman la machine à glace (looooooooool) ??? c'est pas bien de piquer ses jouets, j'm'en vais en dire deux mots au Père Noël !!!
Répondre
M
ah çà me fait plaisir de voir le petit François!<br /> génial la machine à glace pour la PAM!
Répondre
D
Que tu m'intéresses beaucoup avec le résultat que donne cette machine !! Dis, tu es sûr que c'est pour P'tit bout que tu l'as achetée.. mdr<br /> Contente de te retrouver sur la blogosphère.<br /> <br /> bises et bonne journée, un ti -7 par ici, glagla
Répondre
B
Oui c'est super la machine à glace , mon fils l'a aussi et je lui ai déjà piqué pour faire les gâteaux en PAM LOL....bisous
Répondre
Publicité