Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
24 décembre 2010

Joyeuses Fêtes... !!!

La paix commence toujours par un sourire

et un sourire en attire un autre.

Un sourire soulage la souffrance.

Il attendrit le coeur et le remplit de compassion.

Fermez les yeux et faites un large sourire à la vie.

Sans rien faire d'autre, déjà çà va mieux !

Le Bonheur existe-t-il sans la Paix et l'Amour ?

Lorsque l'Amour envahit le coeur

il n'y a plus de place pour la haine, la colère, l'envie et la jalousie.

La paix du coeur s'exprime par la joie

Aujourd'hui... demain...

Je sourirai à chaque personne que je croiserai sur mon chemin

en lui souhaitant ce qu'il y a de meilleur.

Car le plus beau cadeau qu'on puisse donner,

c'est un SOURIRE

Il ne coûte rien, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.

Joyeux Noël à vous tous !

FIL4360

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens te souhaiter un joyeux noël. <br /> J'espère que tu as a passé une excellente soirée de réveillon et que ce jour de noël sera également agréable entourée de personnes qui te sont chères. <br /> Gros gros bisous.
Répondre
A
Merci beaucoup !<br /> <br /> Et bonnes fêtes également !<br /> Vanessa
Répondre
K
ô combien tu as raison !!! Tu as remarqué comme les gens sont surpris d'un sourire ??? Bisous, bon Noël !!!
Répondre
M
Merci Vivi pour cette belle leçon de vie et d'optimisme. Un très JOYEUX NOEL pour toi et les Tiens. Bisous.
Répondre
M
Joyeux Noel, du bonheur et des rires !
Répondre
Publicité