Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
17 décembre 2010

Bonnes vacances....

Ca y est... nos p'tites têtes blondes sont en vacances...

Voici le petit cadeau que j'ai offert au maître de mon fils :
un pot décoré de sujets en porcelaine froide et remplit de papillottes

CIMG0014

Je crois que je suis d'ores et déjà embauchée pour les futures séances d'arts plastiques ! lol...

Par ce post, je tenais également mettre à l'honneur tous les enseignants. Je leur tire mon chapeau pour tout le travail qu'ils accomplissent chaque jour. Certes, il est facile de critiquer leur travail, mais avec des classes surchargées, plusieurs niveaux à gérer et surtout maîtriser l'énergie débordante des p'tites canailles, je peux vous assurer qu'ils font un travail extraordinaire ! Moi je dis : bravo ! Bonnes vacances, reposez-vous... vous aurez besoin de forces pour la reprise !

vacance_ecole

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe!
Répondre
D
joliment gâtée la maitresse !!!!<br /> ils ont le droit au respect et ils font un travail formidable nos enseignants !<br /> vive les vacances pour profiter de nos petits bouts !!!<br /> bisettes floconneuses <br /> bon et doux week-end
Répondre
Publicité