Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
16 novembre 2010

Désormais, tous les jours au réveil....

Voilà ce que je vais écouter pour me mettre de bonne humeur !
Car dans ce monde de brutes, rien de tel qu'un p'tit fou rire...

Cliquez sur ces quelques lettres : RIRE

CIMG7106

Et voici ces quelques fleurs, rien que vous tous qui chaque jour venez me rendre visite et
me laissez un commentaire. Merci à vous pour votre fidélité !

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un plaisir de recevoir un si beau bouquet !!!!<br /> pour la musique : très belle initiative !!<br /> Le bonheur, la joie dépend bien souvent de nous, alors bravo Vivi d'adopter la "positive attitude" !!<br /> douce soirée,<br /> bizzz
Répondre
M
Merci pour ce superbe bouquet de fleurs qui réchauffe le coeur par cette grisaille, je prends...car depuis qu'on se connaît, c'est à dire depuis peu, je visite presque tous les jours ton blog, sans laisser de commentaire à chaque fois.<br /> Merci également pour ta gentillesse<br /> Gros Bisous
Répondre
D
ça existe ??? mdr !! Même pas drôle je sais !! Mais plutôt triste, ton bouquet est très beau, donc, je me sers, ça mettra un peu de chaleur dans mon coeur, fait froid dans notre vallée...brr !!!<br /> Gros bisou ma belle, et haut les coeurs...
Répondre
M
Je ne laisse pas un commentaire à chaque fois mais je viens tous les jours donc... je prend les fleurs !<br /> <br /> Merci, Bise.
Répondre
F
trop bon!<br /> 1re rire de la journée!!!<br /> merciiii!
Répondre
Publicité