Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
2 novembre 2010

Je ne suis pas finaliste...

Le magazine AVANTAGES et les magasins CULTURA ont organisé un concours :

Réalisez une couronne de l'avent de bienvenue
sur le thème des fées...

Une couronne de bienvenue ? cool...
tout le monde sait que c'est ma tasse de thé !

Alors je me suis lancée et voici le résultat :

Je vous présente :

"La Fée des Neiges"

CIMG0349

CIMG0351

CIMG0355

CIMG0356

CIMG0357

Je n'ai malheureusement pas été sélectionnée pour la finale...
j'avais un brin d'espoir...
tant pis, ce sera p'tre une autre fois !

Au moins ma couronne de bienvenue est déjà faite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis tout aussi déçue que toi. Les lots étaient tout de même vraiment sympas!!Ma couronne est présentée dans une autre note un petit peu plus en dessous à la date d'aujourd'hui.
Répondre
L
oui moi aussi j'ai également participé et non sélectionné vraiment je suis trés décu de certaine sélection la tienne est trés jolie également j'ai aussi fait la mienne en porcelaine froide ;-)<br /> tant pis ce sera pour une prochaine fois<br /> en tout j'aime beaucoup c'est trés jolie!
Répondre
M
et en plus elle est vraiment tres belle
Répondre
J
Ne désespères pas, tu auras d'autres occasions!<br /> De toutes façons, tu as du talent, et on ne peut pas dire le contraire!
Répondre
A
ba tu méritais largement plus de paraitre dans les 12 franchement...la tienne est vraiment féérique et fait vraiment noel en meem temps...enfin bref les gouts et les couleurs...moi aussi je suis décue! lol http://alaframboiz.skyrock.com/
Répondre
Publicité