Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
2 novembre 2010

* * 24.02.2009 - 01.11.2010 * *

Non, ce n'est pas la date de naissance, ni la date de décès de qui que ce soit... !

La 1ère, le 24 février 2009,
est la date de création de cette boîte à bijoux :

CIMG6128

La 2ème, le 1er novembre
est la date de ma dernière création :

CIMG0376

Tu as raison Domi...
j'ai fais de sacrés progrès depuis mes débuts !


(mes chevilles .. ? elles vont bien merci !)
(on est jamais mieux servi que par soi-même ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes créations sont vraiment super jolies <br /> <br /> Bravo
Répondre
F
super idee de nous permettre une comparaison! pour du progrès ça il y en cest indéniable! tu es vraiment de plus en plus douée tu vas avoir un succès fou! continues! mille bisous!<br /> ps : oui jai l'électricité chez moi je te rassure lol!
Répondre
M
Franchement impressionnant la différence en un an 1/2...Bravo !!
Répondre
F
je ne sais pas si tu fais des progres parce que pour moi c impecable ce que tu fais , ne sachant pas le faire !<br /> a bientot peut etre chez moi <br /> bisous frifri
Répondre
D
Je ne peux que te féliciter pour tout le chemin que tu as parcouru, tu peux être fière de toi.. Bravo, et tout comme Fanfan, je trouve que tu as affiné un maximum le visage, je n'aimais pas forcément les sourires rictus que tu faisais à tes créas, je préfère nettement ta deuxième qui dégage beaucoup de douceur.. Voilà Virginie, je crois que je t'ai vu naître avec ton nouvel hobby, et mon plus grand plaisir c de continuer à parcourir le chemin pamesque avec toi. <br /> PS : N'oublie pas le porte-stylo pour samedi, tu te souviens ?? et n'hésites pas à essayer différent stylo.. Mdr !!!!<br /> Schmoutz <br /> Domi
Répondre
Publicité