Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
27 octobre 2010

Ne sont-ils pas adorables ?

1

Voilà 6 petits anges qui attendent déjà sagement l'arrivée de Noël...
En compagnie de ma copine Marie-Christine qui avait très très envie de découvrir la PAM...
nous avons organisé un après-midi bricolage avec ses copines. C'était une après-midi très agréable...
Et les gâteaux étaient succulents... huuumm....

CIMG0345

Petit clin d'oeil à Marlène...
Regardez son petit ange... vous ne lui trouvez rien de bizarre ?

CIMG0353

On a bien rigolé en tous cas...

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Promis, au printemps j'organiserais une après midi patouille avec toi... Je t'attends !
Répondre
M
grrrrrrrrrrrr il me dis qu'il y une erreur de connexion et en fin de compte il le mets 4 fois s'cuse , efface le trop ;o)) hi!hi!hi!
Répondre
M
Super!!! faudra que tu organises un de ces après midi au printemps ,lorsque j'aurai aussi le temps de venir ;o)) Ps passe le bonjour aux filles , je reviendrai la semaine prochaine sur le forum après ma dernière expo lorsque je serai plus zennnnnn!!! bisou
Répondre
M
Super!!! faudra que tu organises un de ces après midi au printemps ,lorsque j'aurai aussi le temps de venir ;o)) Ps passe le bonjour aux filles , je reviendrai la semaine prochaine sur le forum après ma dernière expo lorsque je serai plus zennnnnn!!! bisou
Répondre
M
Super!!! faudra que tu organises un de ces après midi au printemps ,lorsque j'aurai aussi le temps de venir ;o)) Ps passe le bonjour aux filles , je reviendrai la semaine prochaine sur le forum après ma dernière expo lorsque je serai plus zennnnnn!!! bisou
Répondre
Publicité