Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
18 octobre 2010

Blog en pause...

Un vilain petit virus est venu s'installer sur mon joli petit ordinateur (là j'ai fortement négocier pour utiliser celui avec lequel je vous écris actuellement). Mon ordinateur est actuellement hospitalisé... pour une durée indéterminée... (pas trop longtemps hein AxxxxxxxE ?)...Ce n'est pas grave, je vais encore pouvoir travailler plus dans mon atelier et vous montrer pleins de jolies choses que je prépare maintenant pour Noël !!!

Alors à très vite !!

EDIT du 22 octobre : je constate qu'on s'ennuie sans moi... Mon ordinateur est réparé... Par contre, moi, depuis quelques jours j'ai besoin de faire une pause. Je n'étais plus dans mon atelier depuis mercredi... je me laisse encore quelques jours pour me remettre de certains évènements qui se sont passés cette semaine... pour refaire le plein de sommeil, et promis je reviens très vite ! Merci à tous pour vos messages...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
snifffffff!!!<br /> Vite docteur d'ordi!!! je veux des nouvelles moi!<br /> Bisous Vivi
Répondre
F
aaargh !! courage ...
Répondre
M
Ah bah décidément c'est une maladie contagieuse. Profites en bien pour créer pour tes marchés de noel. Bon rétablissement à ton ordi. Bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité