Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
17 octobre 2010

Oui, la Porcelaine Froide, c'est du costaud !!!!

Et j'en ai encore la confirmation hier à mon marché d'automne.... Il pleuvait, je voulais me dépêcher de tout mettre en place, de mettre mes rideaux de douche transparents (c'est plus joli qu'une bâche quand même...) et puis j'ai entendu : "splatsch..." . Je me retourne et OH... horreur... ma petite princesse... ma toute dernière ... tombée ! par terre ! Mes 1ères pensées furent "Paix à son âme"...

Je me suis approchée, je me suis baissée, et je l'ai délicatement ramassée... Le coeur gros...et presque la larme à l'oeil...

Et là... SURPRISE !!! Elle n'était pas abîmée... même pas un petit peu... et pourtant elle est tombée d'une hauteur de 1 mètre sur du macadam....

Oui, la porcelaine froide c'est du costaud ! Je l'ai déjà dis... et je le redis...

Je vous présente donc ma petite princesse...
Vous avez vu sa jolie couronne ?

CIMG0324

CIMG0323

CIMG0325

CIMG0326

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben alors avec de si jolie aile elle aurait du s'envoler cette demoiselle!lol!! je debute en porcelaine froide (je pratique surtout la fimo) et je te trouve tres douée,bise
Répondre
D
Elle a de très beaux yeux dis donc,et comme dis Fouesine, sa bonne étoile a bien veillée sur elle.. LOL !!!<br /> Je te l'ai dis hier, je te le redis, c incroyable ce que tu as progressée.. Vraiment incroyable, et tu me connais, je suis sincère.. je tiens encore une fois à te féliciter Virginie. Donc, Bravo, et à bientôt pour la suite..de ton aventure pamesque..<br /> Bisou froid de la Vallée.. brrrr ( ^-^ )
Répondre
Z
vous êtes des sauvages les filles avec vos bébés !!!! elle a l'air de pas t'en vouloir en tout cas !
Répondre
N
à qui le dis tu !!! je me marre devant la tête des gens quand je tape violemment mes bébés sur la table d'expo ^^ (gniark, vilaine sorcière !!!!!!!!!!!!)
Répondre
F
kan on est princesse,n'y a t' il pas une étoile au dessus de la tête?????????????
Répondre
Publicité