Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
15 octobre 2010

Rubrique : Mes 1ères fois....

Je vais finir par créer une catégorie "Mes 1ères fois" si ca continue...

Alors ce coup ci, pas de modelage, pas de couture, pas de peinture, pas de cuisine ni de point de croix, de couronnes de bienvenue ou encore de chantournage ... un tout nouveau thème dans mon blog : le Cinéma !

Ce soir j'ai eu la chance de pouvoir assister (merci qui ? merci Greg) à l'avant-première du 2e film de Fred Cavayé : "A bout portant"

Avant de réaliser son premier long métrage Pour elle en 2008, avec Vincent Lindon et Diane Kruger, Fred Cavayé à d'abord réalisé quelques courts métrages dont A l'arraché (2004), Chedope (2001) et J (2000). Tous ont été sélectionnés dans de nombreux festivals de couts métrages.

En 2010, il revient avec A bout portant, avec Gilles Lellouche et Gerard Lanvin, film qui narre la trajectoire d'un infirmier obligé de faire évader un dangereux braqueur sous peine de ne pas revoir sa femme.

Avec en prime, la présence du réalisateur ! Hééé... les filles, le monsieur, moi j'l'ai vu pour de vrai et de tout tout près... y'avait tellement de monde que j'étais assise au 1er rang... du coup ca ne m'a plus dérangée...

1

ACTION !
Sortie : le 1er décembre.... N'hésitez pas !
Ce film vaut vraiment le détour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité