Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
5 octobre 2010

Et le nom du Pirate est....

Vous vous rappellez ? J'avais publié une petite devinette...

Il est quand même temps que je vous révêle le pourquoi du comment de ce post là... et que je vous révèle le nom de ce fameux pirate : il s'agit de MIROSE...

Mon amie Mirose m'écrit un jour... "au fait, j'ai mis quelques bricoles pour toi de côté... A l'occasion je te les filerais"...- moi : "ok, pas de soucis...." - Vous savez bien que je récupère tout ce que je peux... ben oui, c'est mon geste écolo à moi !

En fait, les quelques bricoles consistaient en 3 énormes cartons !!!!!!!

cartons

Des heures et des heures de tri, un mur d'étagères pour tout ranger... des "oh..." et des "ah....". Pour moi c'était un véritable et énorme trésor...

Mais comment la remercier ? J'ai bien essayé de l'inviter à manger à la maison mais elle est très très occupée à préparer toutes ces prochaines expos... et je n'avais pas envie d'attendre si longtemps pour la remercier. Un p'tit cadeau ? difficile... et le plus dur : un cadeau à la hauteur de son geste de bonté... pas évident...

Vivi a toujours des idées un peu farfelues... Il y en a qui donne leur nom à des rues... des monuments... Alors Vivi elle a eu une idée .... Regardez plutôt : Je vous présente MIROSE... c'est le nom que j'ai choisi pour cette création...

Alors "Maï Ose" pour te remercier... je lui ai donné ton "nom"... (bon le p'tit gueuleton à la maison est toujours d'actualité...lol)... Pour info : cette demoiselle mesure environ 30 cm de haut !

mirose

CIMG0302  CIMG0304  CIMG0303

Encore merci....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho!!!!!!!!!!!!!!!! suis toute mignonne moi ;o))
Répondre
L
waouh super belle Mirose<br /> bisous à vous2
Répondre
D
Voilà une bien jolie attention !!!<br /> J'aime beaucoup cette idée. <br /> Tu as donc immortalisée ta généreuse <br /> donatrice (^-^)<br /> Bravo Vivi, <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Superbe et Mirose le vaut bien.<br /> Elle t'a gâté.<br /> Bisous à vous 2 et bravo pour "Mirose" création.
Répondre
F
superbe!<br /> parce quelle le vaut bien!
Répondre
Publicité