Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
3 octobre 2010

En NALSACE... au mois de novembre... à vos agendas !

Souvenez-vous... au mois d'août j'avais participé à une animation organisée par le Comité des fêtes de la Ville de Molsheim... bon, pour ceux qui ne se souviennent pas, cliquez ICI.

J'ai bien discuté avec l'auteur de cet article et lui ai promis de venir vous parler ici des NALSACIENS et de la NALSACE... que j'avoue (honteusement), avoir moi aussi découvert à ce moment là... c'est çà quand on travaille de trop... hi hi...

Nalsaciens, touristes, notez dans vos agendas...

Le festival des NAMIS de la NALSACE
c'est à Molsheim
les 13 et 14 novembre prochain

Pour découvrir ce monde, son auteur, ses créations, ses illustrations et ses livres, un petit clic sur le logo ci-dessous !

logonalsace

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité