Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
29 septembre 2010

La Dame à dit ....

"Battez le fer tant qu'il est encore chaud !"

Je l'ai battu depuis un moment déjà, mais pas le temps de venir poster...
Mine de rien, c'est du boulot un blog !

Voici ma dernière "oeuvre"... et je l'ai appelée :

NATAVENT...
certaines comprendront ;-)

Un vrai régal... et plus je patouille et plus j'en veux...
Alors si certaines d'entre vous on encore des doutes ou sont réticentes...
Lancez vous ! Vous ne le regretterez pas !

CIMG0250   CIMG0252

CIMG0246   CIMG0248

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour !<br /> <br /> Voilà j'étais à une expo dernièrement pour allé dire un coucou à une amie qui exposée .Et j'ai vu ton stand comme j'adore tous ceux qui est elfes ,fées et autres j'ai pas pu résisté à voir ce que tu faisais .je te dis tous simplement chapeau c'est super joli =)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt qui c'est .
Répondre
M
Très jolie, j'adore superbe !<br /> Tiens c'est marrant elle me fait penser à quelqu'un.....<br /> <br /> Bise Maryloon<br /> (Plus que 4 dodos! et oui j'y retourne!!)
Répondre
D
Tu te lances dans la sorcellerie apparemment, ça te réussit plutôt bien.. J'espère que tu vas bien ?? <br /> @ bientôt de se voir...<br /> je te tiens au courant<br /> bizzzzz
Répondre
F
QUEL TALENT TU AS RAISON DE CONTINUER CEST SUPERBE§ J ADORE BRAVO MA BELLE BISOUS!
Répondre
N
comprend rien....<br /> m'inquiète la vivi, shootée à la pam, les petits hommes en blancs ne sont pas loin....
Répondre
Publicité