Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
25 septembre 2010

Allo ? Vous faites quoi ce soir... ?

"Euh, nous ? Ben... rien de prévu... pourquoi ?"

... "Ben v'nez donc dîner à la maison"...

Ben oui, ok, mais c'est que là, Vivi elle est déjà sur la route du retour, après 3 heures de courses de l'autre côté de la frontière... Vivi, elle n'aime pas débarquer sans avoir de quoi offrir... et après mon escapade de ce matin, je n'avais aucune envie de retourner dans un magasin... de plus la gente masculine m'attendait de pied ferme, montre à la main, pour partir au traditionnel match de foot du samedi...

Alors du coup, Vivi, elle a dégainer encore une fois son pistolet à colle.. tailladé dans le buis du jardin, et fouillé par ci, par là dans sa caverne d'ali baba...

Et tadam... ! Finalement je l'aurais faite cette couronne de bienvenue dans les tons oranges ... mais pas pour moi !

CIMG0260

CIMG0261

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'vais même pô vu ton commentaire sur cette magnifique couronne dont je suis l'heureuse propriétaire!<br /> Encore merci!<br /> Elle y et encore là!L'enlèverai pas!!!Les voisins en sont jaloux!lol;;;;<br /> Mille bisous!
Répondre
F
mimi!
Répondre
M
et bien tu n'arrêtes plus....
Répondre
L
waouh bravo elle est belle ta couronne
Répondre
M
elle est très jolie cette couronne et faite en si peu de temps, tu es la Reine du pistolet à colle. Bisous et bon repas.
Répondre
Publicité