Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
7 septembre 2010

Devinette... quel est son nom ?

Une grosse brassée de fleurs... des papillons blancs, roses, verts, bordeaux... des plumes multicolores... des mètres de rubans... des étoiles... des anges.... des mamans et des bébés coccinelles... des supports en bois... des tissus scintillants... des petits pots.... des choses à finir  {;-) ... des ailes...des pinces à linge... une grosse poignée de petits coeurs... de quoi écrire de belles choses... des pommes de pins... et je dois en oublier !!!

En résumé... un superbe trésor...

tr_sor

Devinez le nom du Pirate ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop nul pour les devinettes je préfères donner ma langue au chat !!!!<br /> bizzz
Répondre
D
trop nul pour les devinettes je préfères donner ma langue au chat !!!!<br /> bizzz
Répondre
B
Le pirate en question ne peut être que "Un peu de tout dans ma mâle" hihihihi<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité