Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
17 août 2010

Aidez une grande fille de 3"bip" ans à réaliser son rêve...

Le 4 septembre prochain je fêterai mes 3"bip" ans !!! En général je ne suis jamais exigeante ou compliquée... J'aime les petites, les grosses surprises, un simple appel téléphonique, un bisou... mais cette année j'ai vraiment envie de me faire plaisir... Cette année, pour mon anniversaire, je veux voudrais çà :

48471693_p

Si vous voulez m'aider à réaliser mon rêve...

vous savez où me trouver ! lol...

urne

EDIT du soir : Ce n'est pas 4 heures, mais une journée entière qu'on va passer à modeler...

et mon billet de train est réservé !!! Ca y est... le compte à rebours à commencé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais quelle bonne idée de cadeau !!!! mdr vivi ! tu ne recules devant rien toi !
Répondre
D
comme je vous comprend... pour moi aussi, c'est un rêve qui j'espère se réalisera un jour!!<br /> je vous souhite que vous puissiez le réaliser, bien sincèrement.<br /> bizzz<br /> Delphine
Répondre
Publicité